09 novembre 2013

De nouveaux vehicules

Ajouts de deux nouveaux véhicules, qui vont compléter la page BONUS.

D'abord le Centauria, la fameuse navette avec laquelle l'équipage du Centaurus peut se rendre sur les mondes qu'ils visitent, la frégate n'étant pas conçus pour des entrées atmosphèriques.

Centauria

Ensuite j'introduis le Gravajet, véhicule rapide de patrouille glissant sur n'importe quel type de sol.
J'ai eu du mal à trouver ce modéle, j'avais d'abord utilisé un autre véhicule, mais il était mal assortis au type de technologie de l'histoire. Mais par mes surfs sur Internet, je suis enfin tombé sur modèle 3D, et je n'ais pas hésité un seul instant avant de l'acheter.

Gravajet

Petite info au passage, je n'ajouterais plus de page de la BD dans ce blog, les chapitres suivants seront mis en ligne sur le site dédié à la BD - UMO. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire