24 avril 2015

Loose control - Video et musique

En ce moment, et en dehors de mon travail et de la promotion sur ma BD, je m'amuse à faire de petites vidéos d'animation.

Dans celle-ci j'ai associé une jeune femme qui danse sur une de mes musiques. Vidéo réalisée en parenthèse de EVOL, sur laquelle je continue à travailler afin de rajouter des effets spéciaux dans certaines scènes. Je ne suis pas encore à l'aise avec le logiciel, mais cela avance. Bientôt je pourrais la poster sur YT, et en attendant je vous invite à découvrir cette jeune danseuse sexy. 

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et à commenter si des critiques vous traversent l'esprit, j'apprécierais énormément.



Pour la musique, voici ou vous pouvez la télécharger.

Loose Control

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire