30 avril 2017

Reconversion du Blog

Le temps est venu de reprendre ce blog et d'y effectuer un gros changement.

Cela fait un certain temps qu'elle n'évolue plus car la bd étant terminée depuis un certain temps je n'ai plus trop de matière à mettre en avant et pour moi un truc terminé est un truc... terminé. Donc, en dehors de mes peintures qui apparaitront toujours sur le blog dédié, j'ai décidé de faire de cette page une vitrine qui exposera une grande partie de mes réalisations 3D.

Comme certaines images comporteront des scènes avec un caractère explicite ou mature ce blog sera donc limité à la visualisation avec un avertissement à l'ouverture.

Pour l'instant les images seront postées en vrac, mais dés que j'ai du temps je rajouterais des catégories dans le menu.

Je vous souhaite donc la bienvenue dans une autre partie de mon univers.

Pour commencer voici un premier aperçu:

Control

Discord

Combat au crépuscule

Anette shooting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire